CÉLÉBRATION DU 14E « GALA IN THE GARDEN » ANNUEL DU HAMMER MUSEUM

Bottega Veneta perpétue son engagement de longue date en faveur des arts et de la culture en soutenant le « Gala in the Garden » du Hammer Museum à Los Angeles, pour la 4e année consécutive. Cet événement rend hommage aux personnalités visionnaires ayant révolutionné le paysage artistique grâce à leurs contributions et valeurs uniques.

    Une fois encore, Tomas Maier, directeur artistique de la Maison, a co-présidé le gala aux côtés de Jodie Foster et d'Alexandra Hedison. À l'honneur cette année : l'artiste et musicienne Laurie Anderson et le réalisateur Todd Haynes. La soirée a également été ponctuée par les discours hommages de l'auteur Karl Ove Knausgaard et de l'actrice Sarah Paulson, ainsi que par une représentation musicale de Rufus Wainwright.

    Les recettes du gala sont reversées au Hammer Museum de l'UCLA afin de soutenir leurs célèbres expositions et collections d'art contemporain ou classique, ainsi que leurs programmes publics gratuits mettant en lumière la rencontre entre art et innovation.