PROJETS D'INTERIEUR

Au fil des ans, la maison Bottega Veneta a constamment cherché à s'entourer de partenaires partageant ses valeurs fondamentales en termes de qualité d’exception, de service irréprochable et d’exclusivité, sans oublier un profond respect pour la culture et la sensibilité propres à la région d’origine de la maison, une démarche qui aboutit à des collaborations systématiquement riches en inspiration.

EISENZAHN 1 BERLIN

Eisenzahn 1 Est Un Projet De Ralf Schmitz. Conçu Par Sebastian Treese, Un Jeune Architecte Berlinois, Le Palace Situé À Kurfürstendamm Définit Un Nouveau Référentiel En Matière D'intérieur Sophistiqué, De Savoir-Faire, De Prouesses Techniques Et D'élégance.

DECOUVRIR

THE ST. REGIS FLORENCE

Imaginé à ses débuts au XVème siècle par Filippo Brunelleschi, l’architecte de la coupole de la cathédrale Santa Maria del Fiore de Florence, comme un palais destiné à accueillir la noblesse toscane, l’édifice situé sur les rives de l’Arno et abritant le St. Regis Florence fut transformé en hôtel au milieu du XIXème siècle.

DECOUVRIR

THE ST. REGIS ROME

Site incontournable et chargé d’histoire, le St. Regis Grand Hotel Rome ouvrit ses portes en 1894 sous la direction du célèbre hôtelier Cesar Ritz, avant de devenir le lieu de passage inévitable pour de nombreuses familles royales et sommités politiques. Initialement conçu par son architecte Giulio Podesti dans la veine d'un palazzo italien privé, l’édifice présente une façade austère s’ouvrant sur un intérieur riche et opulent.

DECOUVRIR

THE PARK HYATT CHICAGO

Trônant sur le « Magnificent Mile » de Michigan Avenue dans le centre de Chicago, le Park Hyatt Chicago occupe les dix-huit premiers étages du Park Tower, gratte-ciel imaginé par le cabinet Lucien Lagrange Architects et inauguré en 2000.

DECOUVRIR